Coach sexuel : des conseils pour être au top au lit

Vous avez peut-être dans votre entourage ce gars qui n’a pas beaucoup de succès auprès des filles côté sexuel ? Ou peut-être êtes-vous le genre de fille un peu prude, mais qui aimerait se lâcher au lit avec son petit-ami. Et si vous êtes dans tout cela, quelqu’un qui a envie d’exceller dans l’art de faire l’amour tout simplement, vous êtes celui et celle à qui s’adresse ce document. Pourquoi ne pas prendre un coach sexuel, en plus, c’est tendance. Découvrez ce que vous gagnerez à faire appel à ce personnage pas très commun.

 

Qu’est-ce qu’un coach sexuel ?

Quand on ne maîtrise pas l’art de faire l’amour, c’est souvent parce qu’on n’a pas ou très peu d’expérience sur le sujet. Rassurez-vous, gagner plus de connaissance et surtout de savoir-faire en jeux sexuels ne passe pas forcément par avoir le plus d’amants ou de maîtresses possibles car il existe un moyen beaucoup plus sécurisant et très efficace, faire appel à un coach sexuel. Plus qu’un simple conseiller, il s’agit réellement d’un personnage doué de dons de psychologie. Il peut en être diplômé ou pas, mais ce qui est certain, c’est qu’il maîtrise l’art de l’écoute, de l’analyse et aussi du conseil. Mais ce qui le différencie des autres professionnels dans ce domaine, c’est son propre domaine de profession car il travaille le sujet du sexe. Et ce n’est pas forcément pour plaire à beaucoup, aux esprits étroits notamment, qui voient dans le plan coquin quelque chose de mal, de dépravé ou quelque chose dont il ne faut pas parler. Quoi qu’il en soit, le coach sexuel a su se faire une place dans la société. Il est surtout très sollicité par les grandes personnalités du petit écran. Et en France, il commence peu à peu à gagner en notoriété parmi le public d’internet surtout, grâce à la création des sites de rencontres pour plans culs.

 

Les bonnes raisons de faire appel à un coach sexuel

Quand on ne parvient pas à maîtriser quelque chose, quelle qu’elle soit, il est toujours bénéfique de s’auto-évaluer. Effectivement, qui sait, le problème ne vient peut-être pas des autres finalement. Dans le sexe, cela est tout à fait possible. Et d’ailleurs, nous ne sommes pas peu nombreux à appréhender même le fait d’en parler à un tiers. C’est là qu’intervient le coach sexuel. C’est la personne idéale avec qui le sujet du plan cul peut être discuté sans gêne et en toute confidentialité. Effectivement, la confidentialité est obligatoire car à l’instar d’une thérapie médicale, le coach sexuel est demandé à le respecter. Pour ceux qui ont du mal à parler de leurs problèmes au lit, le coach sexuel est donc la personne toute conseillée à qui il convient de le faire. Après quoi, il sera en mesure de prodiguer les solutions appropriées sous forme de thérapie de quelques séances en nombre variable selon les cas.

 

Oui, mais parler de quoi exactement ?

Spécialement axée sur les « histoires de sexe », les séances avec le coach sexuel tournent surtout autour de ce sujet. Il peut s’agir de difficulté à passer à l’acte tout comme ses difficultés à faire jouir et à jouir. Les raisons peuvent être beaucoup plus profondes qu’il n’y parait, c’est pourquoi, dans la plupart des cas, les soucis liés au sexe font souvent intervenir d’autres sujets beaucoup plus secrets. Le coach sexuel est donc un fin psychologue qui est en droit d’analyser les autres aspects de la vie de la personne qui a recours à ses services. Et puis d’ailleurs, tout comme le fait que le sexe ouvre bien des blocages psychologiques, il est tout à fait possible que les difficultés à ressentir de la jouissance pleinement soient liées à l’un de ces domaines.

 

Apprenez-en plus sur votre personnalité sexuelle

Outre le fait de pouvoir discuter du sexe, le recours à un professionnel en termes de coaching permet d’en savoir plus sur sa propre réalité. Effectivement, bien des choses peuvent être révélées sur soi grâce à ses différentes manières de traiter et de pratiquer le sexe. Vous pourrez notamment découvrir quel type d’amant vous êtes et lequel vous pouvez être. Si vous êtes une femme, vous aurez la possibilité de découvrir les fantasmes qui vous attirent sans que vous le sachiez et le comportement sexuel que vous cachez. Après les séances de coaching sexuel, il ne sera donc pas uniquement question de savoir faire l’amour, de savoir être un bon partenaire sexuel. Il s’agira également de se connaître sexuellement parlant c’est-à-dire de connaître sa propre personnalité sexuelle. Se connaître sexuellement ouvrira bien des portes à la jouissance. Vient notamment l’émancipation sexuelle qui est la première clé vers une jouissance et un bien-être sexuel assumé. Ainsi, faire appel à ce spécialiste peut être tout une thérapie sur sa vie et aussi sur sa personnalité sexuelle.

 

Améliorez votre quotidien conjugal

Vous le savez sans doute déjà, le sexe est très important dans le couple. Cela l’est encore plus quand il s’agit d’une vie de couple marié car il peut être aussi bien un moyen de discorde qu’un moyen d’entente très intime. Effectivement, quels amoureux ne se sont pas déjà réconciliés dans le lit après une journée à se disputer. Mais les relations sexuelles peuvent très vite être un sujet de frustration et d’insatisfaction quand elles atteignent un certain niveau de stabilité, proche de l’habitude. Lorsque cela arrive, il est primordial pour le couple d’apporter un peu de nouveauté, du piment, soit quelque chose qui puisse changer les routines sexuelles du couple. Le coach sexuel est la personne toute désignée pour permettre de découvrir ce petit plus dont le couple a besoin. Dans ce cas, les séances de coaching se font à trois, soit entre le coach et les deux personnes formant le couple. Lors de ces séances, les besoins et les envies de chacun seront également mis en exergue. Il sera donc question d’écoute, de partage dans le couple et d’inspiration pour une nouvelle vie sexuelle.

 

Séduisez votre parfait coup d’un soir du premier coup

Quand on n’a que quelques heures pour vivre un pur moment de plaisir, il est plus qu’important de savoir comment s’y prendre. Pour cause, il y a le risque de frustration et le sentiment de temps perdu qui ne pourra que flétrir le souvenir du moment. Mais afin de passer le meilleur moment possible, pourquoi ne pas renforcer ses performances sexuelles ? Le coach peut ainsi intervenir par des conseils en savoir-faire. Il trouvera également les mots qu’il faut pour vous donner le regain nécessaire de passer à l’acte. Bien entendu, tous les conseils que le spécialiste du sexe prodiguera seront en fonction des besoins de chaque personne qui les demande. Voilà pourquoi, chaque séance est différente d’une autre, tout comme chaque conseil l’est. Il ne sera notamment pas possible de traiter une personne plutôt prude avec des conseils trop osés, tout comme les conseils trop sages ne toucheront pas le genre de personne qui est déjà expérimenté dans les relations coquines.

 

Repousser vos limites sexuelles par des fantasmes inavoués et nouveaux

Après plusieurs années à avoir pratiqué le sexe de la même façon, vous avez envie de changer les choses, d’explorer de nouvelles pratiques ? Peut-être avez-vous aussi envie de réaliser vos fantasmes mais ne savez pas vraiment comment faire ? Le coach sexuel est celui vers qui vous pouvez vous tourner pour en parler, et pour être conseillé. Il saura trouver les mots justes pour vous insuffler l’imagination suffisante afin d’apporter une manière de vivre sexuellement. De plus, en tant que spécialiste du sujet, il est capable de vous prodiguer des conseils personnalisés, selon vos envies et ce que vous recherchez comme amélioration dans votre vie sexuelle. Il est à noter que les conseils sont personnalisés avec un coach sexuel car dans le sexe, chacun a son comportement, ses atouts et ses faiblesses. C’est d’ailleurs, ce que le coach sexuel doit déceler puis renforcer quand il s’agit d’atouts, et réduire en cas de faiblesses.

 

Soyez meilleur au lit tout simplement

En tout et pour tout, faire appel aux services d’un coach personnel revient tout simplement à vouloir et à pouvoir, par la suite, être meilleur au lit. Mais il ne s’agit pas forcément que de performances, il s’agit surtout de savoir-faire. Par exemple, si autrefois, vous ne saviez pas comment entamer des préliminaires avec succès, grâce aux conseils de ce spécialiste, vous aurez toutes les cartes en mains pour faire jouir dès les premières secondes de vos ébats charnels. Mais ce sera également un point en plus pour vous apprendre à vous connaître mieux et ainsi avancer encore plus loin dans le domaine de la jouissance et du bien-être. Et bien que certaines personnes redoutent encore du bienfondé de l’importance du sexe dans la vie, les plus ouverts d’esprit diront que c’est l’un des sujets qui prodigue le plus de bien-être. De plus, être bon au lit n’est pas seulement une question de plaisir à offrir à l’autre. Il s’agit également d’une satisfaction personnelle à offrir à son propre égo.

 

Où trouver à un coach sexuel ?

Les coaches sexuels peuvent être sollicités aussi bien lors de séances en face à face que virtuelles. Effectivement, bien des spécialistes du sexe disposent d’un établissement où ils peuvent octroyer des séances privées. Mais le plus facile reste encore d’avoir recours aux sites de rencontre qui sont de plus en plus nombreux à renforcer leurs services par le professionnalisme de ces personnes, spécialistes du sexe.

Inscrivez-vous
Coach sexuel pour un coup d'un soir parfait | en-toute-discretion.com