Cassez la routine sexuelle et boostez vos fantasmes

Sexo : comment briser la routine sexuelle ?

Accueil   >>   Le Blog Rencontre   >>  Sexo : comment briser la routine sexuelle ?
Comment briser la routine sexuelle ? Découvrez des astuces de pro à travers ce guide !

Nombreux couples pensent que lorsque la sexualité s’est installée dans la relation, il nous suffit juste de laisser aller les choses comme elles vont. Pourtant, lorsque la relation dépasse les 3 ans, les 5 ans ou plus, la routine sexuelle commence à s’installer. Nos petites habitudes sexuelles d’aujourd’hui ressemblent à celles d’hier : un ou deux préliminaires et toujours les mêmes positions. Pas facile d’éviter la routine coté sexe avec ces gestes répétitifs. Pour raviver la flamme et pimenter vos ébats au lit, suivez nos guides.

Optez pour des lieux de baise insolite

Pour sortir de la routine, il faut tout d’abord sortir de sa zone de confort. Il faut oser. Si la chambre à coucher était votre « terrain de jeu » préférée, l’endroit le plus confortable pour faire l’amour, pourquoi ne pas essayer ailleurs. Quelque part dans un lieu public, dans un ascenseur, dans le parc, au travail, dans la cabine d’essayage, dans la voiture ? Faire l’amour dans ces endroits influx directement sur votre libido. Ajoutée au risque d’être surpris, l’atmosphère devient plus torride.

Utilisez des sextoys

Il existe milles et une façon de briser la routine et pimenter les ébats sexuels. L’utilisation des sextoys semble être une meilleure alternative. L’idée étant de changer vos pratiquer habituelles. Utilisez-les au cours des préliminaires pour satisfaire pleinement votre partenaire. Ces accessoires sont recommandés par des experts lorsque votre couple a besoin de nouveauté ou lorsque votre libido est en berne depuis des mois. C’est certain, les sextoys sont utilisés pour augmenter les sensations de plaisir.

Innovez les positions

Pour casser la routine, rien de plus agréable que d’opter pour une nouvelle position lors de vos ébats. Si auparavant, vous n’avez testé que la missionnaire ou la levrette, sachez que maintenant, il est grand temps de changer. Laissez une petite folie érotique s’inviter dans votre intimité afin de bien faire l’amour.

Inspirez-vous des diverses positions de Kamasutra pour réussir votre partie de jambes en l’air. Travaillez vos muscles, vos bras, vos hanches pour se satisfaire mutuellement. La variation de positions est indispensable surtout si l’ennui commence à s’installé dans votre vie de couple.

Exprimez vos fantasmes

Entre couple, il faut en discuter ouvertement lorsqu’il s’agit de parler « sexe ». Dans la plupart des cas, les partenaires n’osent pas partager leurs fantasmes, ce qui est le plus souvent une source de routine sexuelle. Quoi qu’il en soit, sachez que le fantasme reste une technique efficace pour pimenter sa vie sexuelle.

Se fantasmer pour un plan à 3, à une domination, pour un candaulisme ! Il n’y a vraiment pas de mal à avouer vos fantasmes à votre époux (se) et de profiter d’une bonne partie de plaisir avec une tierce personne. L’objectif étant d’apporter un peu d’innovation à votre façon de faire l’amour.

Réservez une séance de coaching

La routine sexuelle est source de nombreux problèmes. Pour y remédier, vous pouvez également vous adresser à un spécialiste de vie de couple et de vie sexuelle. En général, cette option marche à tous les coups. Parlez ouvertement de votre cas à un coach sexuel, il saura certainement vous conseiller et vous aider à sortir du lot.

Couple : où en êtes-vous avec la routine au lit ?

Recherchez

Rencontre locale